3ème Division Messieurs 2022

L’équipe Messieurs de Val Grand se maintient en 3ème Division

du 05/05 au 08/05 s’est déroulée la 3ème division Messieurs sur le Golf de Mérignies près de Lille.

Les membres de l’équipe (de gauche à droite sur la photo en haut puis en bas) :

  • Arnaud Dupont
  • Philippe Parisot
  • Théo Henry
  • Axel Basbayou
  • Thierry Bacquet
  • Cyril Mignon (capitaine)
  • Jean-Philippe Chrétien
  • Christophe François
  • Diégo Lemarie (Cadet)

#Ambiance de Div

A l’issue des 2 tours de strokeplay, notre équipe se classait 13ème, avec des matchs à joueur contre la bonne équipe de Metz Technopole qui était montée de la 4ème division avec nous l’année dernière.

La météo a été très bonne, le parcours bien préparé et en bon état a permis de de voir du beau jeu sur ce parcours long de 6.150 m pour un par 74.

L’ambiance au sein du groupe est toujours aussi bonne, et la combativité a été au rendez-vous. Certains ont pu suivre en quasi live les scores de ces 3 journées de compétition sur le WhatsApp des équipes. Et nous tenons à remercier les supporters qui nous suivaient pour leurs nombreux messages de soutien et à qui nous espérons avoir transmis une partie de l’émotion que nous avons eu tout au long de cette dernière journée de matchs.

Résultats complets

D3B-MESSIEURS-2022-JOUR-3-GOLF-DE-MERIGNIES

Les matchs du Samedi a été très disputés, tout comme l’année dernière nous avons eu droit à un finish exceptionnel. Après 1 double et 1 simple, gagné nous étions à 2 / 2. Seul Axel avait encore quelques trous à jouer en étant 2 Down au 16, il n’a pas baissé les bras et a trouvé le soutien de tous pour remporter avec panache, à partir du 16 Par, Birdie, Eagle, déclenchant la joie, la délivrance et le maintien en 3ème division.

Message du Capitaine

Très fier de cette équipe combattante. Encore une fois très disputée sur les matchs nous avons gagné le droit de rester en 3ème division Messieurs face à une équipe de Metz qui était également montée avec nous de la 4ème division l’année dernière à Nancy.

Cette équipe était plus forte que nous sur le papier avec des meilleurs index sur les 5 matchs à jouer. Nous avons su collectivement et individuellement faire face, les faire douter pour au final vaincre avec panache. Spécial dédicace à nos jeunes : Théo arrivé en renfort le samedi matin avec son cadet Diego pour gagner en double avec Christophe, et Axel qui a trouvé la force mentale de remonter de 2 down au 16 pour gagner au 18 par un magnifique Eagle.

Toujours très heureux de partager ces moments avec vous tous.

Bravo à tous.

Cyril

#Video

Eagle au 18

Familly Supporter !!!!

Retour des US gagnant !

Départ du Double

Départ du Simple #2