Travaux aires de départ 2019

Les travaux sur 6 départs ont commencé le Mardi 19 Mars 2019 ils avaient été décalés d’une semaine compte tenu des conditions météo.

 

Une entreprise va se charger de refaire les départs des trous 1, 2, 3, 4, 8 et 16, elle sera amenée à travailler du Lundi au Vendredi, sur ces journées tous les départs concernés seront avancés sur le fairway/rough tondu au niveau des boules rouges afin de garantir la sécurité des ouvriers. Le Week-end les départs seront positionnés à hauteur des départs habituels sur le fairway/rough tondu.

 

Selon les conditions météorologiques la réouverture des aires de départs se fera sous 3 à 4 semaines en fonction de l’état de la reprise du plaquage de gazon.

 

L’objectif est de retrouver des aires de départs planes pour l’ensemble du parcours, cet investissement très attendu des habitués se déroulera sur trois ans.

 

A la date du 22 Mars, les aires Messieurs du trou 1 et toutes les aires du trou 5 ont fait l’objet de nivellement et d’élargissement.

Vous pouvez suivre l’avancement des travaux en cliquant sur le lien suivant : Album Photos Travaux sur les Aires de Départs 2019