Sponsors et Donateurs

En France 6,5 millions d’adultes suivent régulièrement l’actualité du Golf.

Avec 600 000 pratiquants dont 418 741 licenciés en France en 2019, le Golf est l’un des sports les plus pratiqué en France.

En nombre de licenciés le Golf est le 4ème sport individuel en France, derrière le Tennis, l’Equitation et le Judo.

11% de croissance sur 10 ans, 72% d’hommes et 28% de femmes pratiquent le Golf.

Que cela soit par une action de sponsoring qui valorise votre image locale et régionale au travers du sport ou par un don qui rejoint les valeurs de votre entreprise et qui accompagne son engagement RSE, votre soutien est précieux et nous permet de mettre en oeuvre des projets sportifs à la mesure de nos ambitions.

Le Golf de Val-Grand situé sur la commune de Bondoufle (91) est très bien desservi par l’Autoroute A6 et la N104, ce qui le rend rapidement accessible depuis les portes de Paris, et toutes les communes du Grand-Paris-Sud.

Nous sommes en recherche de sponsors pour aider au développement des projets sportifs du Club notamment pour accentuer nos efforts à destination de l’Ecole de Golf et du développement du Sport Féminin.

Vous pouvez contacter pour cela :


Nous bénéficions aujourd’hui de quelques subventions publiques, et des dons d’Entreprises.

Les joueuses et joueurs des équipes Dames, Mid-Amateurs Dames, Séniors Dames, Messieurs, Mid-Amateurs Messieurs et Séniors Messieurs qui réalisent des dons par abandons de remboursement de frais.

Quelques membres donnent également des lots pour les compétitions organisées par l’association, vins, champagnes, sac de golf neufs, clubs neufs, accessoires de Golf ce qui permet de réduire nos dépenses.

Pour tous cela nous vous remercions de votre soutien.

Cyril MIGNON
Président ASGVG