1/2 Finale Coupe de la Ligue IDF Seniors Messieurs

Le 20 juin dernier, nous jouions le 1er tour de la demi-finale, à Val Grand, contre l’équipe de Meaux-Boutigny. Nous avions partagé les points : 3,5 à 3,5.

Il nous fallait au moins quatre victoires au match retour, à Meaux-Boutigny pour nous hisser en finale et, surtout s’assurer la montée en 1ère division.

La date initiale prévue était le jeudi 27 juin…jour de canicule ! la Ligue, par mesure de sécurité sanitaire, a décidé de reporter le match au 1er juillet, date prévue à l’origine pour le 1er tour de la finale.

Nous avons joué l’après-midi, ce qui nous arrangeait et était un juste retour des choses, vu que nous avions accepté de jouer l’après-midi à Val Grand.

 

Je tiens à remercier tout particulièrement les « travailleurs » (par opposition aux retraités) d’avoir fait l’effort de se libérer pour défendre nos couleurs et aussi à ceux qui ont modifié leur agenda pour être présent ce jour !

Grâce à eux et grâce à tous ceux qui ont participé à cette coupe, remplaçants compris, nous avons formé une superbe équipe, bien soudée qui a gagné à Meaux-Boutigny par 5 victoires à 2, nous faisant gagner la ½ finale par 8,5 à 5,5 !

Grâce à cette magnifique équipe, nous jouerons la finale au mois de septembre (dates à définir par la Ligue IDF) et, surtout, nous nous sommes qualifiés pour jouer en 1ère division, l’année prochaine !

 

J’aimerais profiter de cet article pour remercier particulièrement Dominique Legoubey, René Pérez et Alain Bouvier qui m’ont aidé à penser à tout (ou presque) dans l’organisation et la constitution de l’équipe.

Merci à tous ! Vous êtes super !

Yves

2 réflexions au sujet de « 1/2 Finale Coupe de la Ligue IDF Seniors Messieurs »

  1. Gerard IZQUIERDO

    Bravo à toute l’Equipe pour ce magnifique résultat.
    Gérard

  2. Cyril MIGNON Auteur de l’article

    J’ai laissé les commentaires ouverts pour cet article, afin que les membres puissent laisser une trace et leur témoignage.

    Bravo Yves pour cette belle performance qui nous assure la montée en 1ère division, merci pour l’énergie que tu as fournie en tant que Capitaine pour mobiliser et motiver cette équipe.
    Bravos aux Joueurs, aux remplaçants et aux cadets pour leurs performances et leur disponibilités.

    Cyril

Laisser un commentaire