Eclectic 2018

La finale de l’éclectic en scramble à 2 a vu se distinguer le binôme Alain Bouvier et Isabelle Boiziau avec un score en net de 46.

Suivent la paire Gérard Blanchard et Yves Serpette avec 42 points et Gérard Izquierdo et Jean-Claude Bertau avec 41 points.

Rendez vous l’année prochaine pour une autre édition.

 

Christian CHABERNAUD

Classement Définitif 2018

 

Compétitions réservablesCompétitions non réservablesListe des inscrits

Cliquez sur les liens pour vous inscrire directement aux compétitions.
Lorsque vous êtes connecté, vos inscriptions apparaissent avec l’icône

Aucun événement

Les inscriptions sont ouvertes environ 3 à 4 semaines avant la compétition.

Aucun événement

Vérifier que vous êtes bien inscrit aux compétitions

 

Aucun événement
Résultats et Classement
Date Rencontre Résultat Classement
12/03 T1 Résultat Classement
16/04 T2 Résultat Classement
7/05 T3 Résultat Classement
26/06 T5 Résultat Classement
27/08 T6 Résultat Classement
04/09 T7 Résultat Classement
24/09 T8 Résultat Classement
12/10 T9 Résultat Classement
22/10 Finale en Scramble à 2 Résultat

 

Consulter le Règlement

10 réflexions au sujet de « Eclectic 2018 »

  1. Jan HAMMARSTRAND

    Hello les amis,

    Je suis très touché par cette vague massive de soutien, d’encouragements et de mots gentils à mon égard, MILLE FOIS MERCI !!!

    J’ai passé quelques années avec certains, moins avec d’autres à Val Grand et je garde un très bon souvenir de vous tous, nettement moins de la direction du club.

    Mon éviction du club n’est pas un adieu, mais un au revoir et à bientôt car je jouerai occasionnellement à Val Grand en GF et/ou en réciprocité. Donc on croisera les fers sans doute à Val Grand ou ailleurs.

    Une page est tournée pour moi en tant qu’abonné à Val Grand, en tout cas aussi longtemps que la direction actuelle restera en place.

    Encore une fois merci du fond du cœur de votre solidarité et camaraderie.

    Bises à vous tous

    Jan

  2. Francois PHAN

    C’est avec beaucoup de déception que j’apprends ton éviction du golf de Val Grand.
    J’espère que Jean Louis reviendra sur sa décision.
    Ça serait dommageable, bonne ambiance, de belles rencontres et de partage avec les membres de l’AS.
    Simplement “à bientôt”,
    Francois

  3. Gerard MEGRET

    Je suis choqué de cette situation incompréhensible, Jan a su insuffler au club un esprit de convivialité et de camaraderie.
    Il est incontestable que certaines décisions entrainent plus de perte que de profit.
    Merci Jan pour les efforts fournis dans l’organisation des compétitions de l’AS.

    Gérard MEGRET

  4. Jean-Bernard SEGURA

    Je suis frappé par l’incompréhensible décision de JL, cela ressemble à une mesure dictatoriale.
    Je tiens à apporter mon soutien total à Jan, qui s’est tant dévoué pour animer l’A.S tout au long de ces années; permettant à tous les membres de se rencontrer dans une bonne ambiance.
    Il faut en avertir le nouveau propriétaire pour faire pression sur la direction; car sinon qui sera le prochain exclu? Ce lui ayant eu l’audace de déplaire…..
    J’espère qu’une solution sera trouvée et le calme revenu.
    Bien amicalement

    Jean-Bernard

  5. Daniel KOLSKI

    Jan,

    C’est avec écœurement que j’ai reçu la nouvelle de l’officialisation du non renouvellement de ton abonnement qui couvait depuis quelques jours suite au refus de l’AS de décaler l’Eclectic du 7/05 sous prétexte qu’il y avait beaucoup d’affluence en cette semaine de pont.
    En tant que responsable de l’Eclectic tu as servi de fusible à quelqu’un qui n’a pas eu le courage de dire officiellement à l’AS ce qu’il dit à certains en petit comité, à savoir que les seniors de l’AS bloquent le parcours avec leurs compétions internes et inter-clubs et lui font perdre de l’argent avec les déjeuners d’après compétitions.
    En s’en prenant à toi, c’est à l’ensemble des séniors de l’AS et ses représentants au sein du bureau qu’il s’en prend.
    Pour ma part, j’ai décidé de me démettre de mes fonctions au sein du bureau consistant principalement dans la gestion du site web et de quitter le club dès que possible si celui-ci accepte de me rembourser mon abonnement.
    Tu as fait un super boulot dont tu peux être fier en établissant l’Eclectic et la Winter cup comme événements majeurs de l’AS et en fait c’est le vrai motif de ton exclusion.
    De tout coeur avec toi,
    Daniel

  6. Marc STEFFEN

    Encore merci JAN pour tout ce travail, c’est grâce à toi que l’on a participé amicalement à ces compétitions et surtout pu découvrir beaucoup d’autres joueurs dans la convivialité. Ceci a amené de la vie au CLUB.

    Je rejoins Philippe, il ne faut pas en rester là et montrer à Jean-Louis que nous sommes très nombreux derrière JAN pour le soutenir et surtout pour qu’il reste dans le CLUB et l’A.S.
    Une négotiation avec un soutien fort doit être possible
    Amicalement
    Marc.

  7. Ghislain LETELLIER

    Je suis profondément désolé et déçu pour ce qui vient de se produire.
    Membre de l’AS depuis quelques mois, j’ai beaucoup apprécié Jan pour ce qu’il a fait au sein de celle-ci, ainsi que pour sa disponibilité et sa bonne humeur.
    Je tiens à remercier Jan pour sa gentillesse et son implication dans la vie de l’AS.
    Je suis certain que beaucoup d’entre nous regretterons son absence.
    Bien amicalement
    Ghislain

  8. Philippe LETTREE

    Jan et Daniel,

    Comme l’a dit Didier, vous avez su créer de la convivialité dans ce club qui me semblait fermé avant que je ne vous connaisse et que je participe aux différents évènement organisées par vous-mêmes et autres bénévoles. Sans être démago, vous m’avez permis de découvrir des femmes et des hommes exceptionnels.
    Il est vrai que l’on ne peut pas en rester là, il faut réouvrir le dialogue avec Jean-Louis et lui montrer notre solidarité.
    Merci à vous et à bientôt.
    Philippe

  9. Didier PETIT

    Je suis bien triste aussi de cette situation ! Je n’en connais pas les tenants et aboutissants, mais c’est vraiment regrettable d’en arriver à ce résultat, qui casse qq chose de sympa et agréable pour de nombreuses personnes. Me concernant, ces rencontres et cette convivialité m’ont fortement incité à me réinscrire à val grand. Merci à Jan et Daniel pour leur dévouement.
    Ne peut on pas tenter une médiation ?
    Didier

  10. Yves BAFFREY

    Personne n’est parfait! Mais, il y a des gens qui font et d’autres qui défont! Je préfère les constructeurs aux destructeurs.
    Jan, avec Daniel, a formidablement bien organisé ses compétitions Eclectic et Winter Cup. Il a créé une ambiance malgré les gens qui ne pensent qu’à leur fric et ne savent pas ce qu’ils doivent aux clients!
    Merci Jan pour ton action! On se souviendra de tout et de tous…ceux qui ont construit et ce qu’ils ont construit et ceux qui ont détruit et qui iront jusqu’à se détruire eux-même!
    Je suis triste, très triste!
    Yves

Les commentaires sont fermés.