Hélène MALVY remporte le Grand Prix de Granville 2019

extrait de l’article ouest-France :

de grosses surprises lors de ce dernier tour, Victor Joffray a joué 62 et Hélène Malvy 67, ils remportent l’édition 2019 du Grand Prix de Granville

Avec une exceptionnelle carte de 62 (-10), le Caennais Victor Joffray écrase littéralement le dernier tour et gagne l’épreuve avec neuf coups d’avance sur Hugo Archer (Cicé Blossac) bien revenu, Pierre Boclaud, le joueur de Dinard, termine à la 3e place en compagnie d’ Anguerrand Voisin (Cabourg le Home), les deux joueurs sont à – 5.11 joueurs ont joué sous le par lors de cette épreuve.

“C’est  la première fois que je réalise un tel score en compétition, 8 birdies et un eagle,  et  je pense que j’ai involontairement mis un peu le frein lors des quatre derniers trous. En fin d’année je vais vraisemblablement tenter les cartes de l’Alps Tour ou du Progolf Tour, à confirmer toutefois” nous a déclaré dimanche soir Victor Joffray.

Chez les filles, Hélène Malvy (Val Grand) joue 67 et remporte l’épreuve.

“J’ai bien mieux putté que les jours précédents, pourtant nous avons eu des conditions de jeu très favorables. La différence, c’est que j’ai rentré les putts lors de cette dernière journée. J’étais dans la balle et j’ai bien joué les derniers trous, sans pression négative” nous a déclaré dimanche soir Hélène Malvy.

La jeune Inès Archer est seconde avec une dernière carte de 68. Nawell Ben Lataief, en tête depuis vendredi, voit la première place lui échapper, sa carte de 73 la relègue à la 3e place.

Résultats